Welcome to

Sexy Forums!

By registering an account, you'll be able to download premium onlyfans models leaks and participate in our community 🙌

SignUp Now!

Téléréalité , télé-réalité , célébrités , célébrité

Mystère

Mystère

SimpCity Fapper 🐸💦
À tous ceux qui croient qu' Astrid Nelsia se lâche sur mym désolé de briser vos rêve mais vous vous trompez. Elle m'a envoyé quelques vidéos en m'annoncant qu'elle dévoilait sa chatte, c'est totalement faux. Je lui ai acheté une vidéo de 45 secondes où elle disait quelle montrait tout et dans la vidéo elle porte juste un t-shirt quelle retire pour montrer ses seins et concernant sa chatte elle reste les jambes croisées. Impossible de la voir .
Vous en voyez autant avec les photos de son feed. Après l'achat de la vidéo je lui ai demandé si elle pouvait faire une vidéo en écartant les jambes et sa réponse m'a sidéré.
Elle m'a fait une offre de média à 1200 euros ????????. Sans préciser ce qu'elle ferait dans la vidéo ni la durée. J'ai l'impression de parler à un mur, quand je lui fais une demande elle m'envoie une offre qui n'a rien à voir...
Si vous voulez sa chatte il faut être blindé les gars et encore ça se trouve elle pourrait la cacher. Je vais arrêter de la suivre sur MYM et je vais me concentrer sur léana zaouï.
J'ai toujours hésité entre ces 2 salopes mais léana se lâche beaucoup plus j'ai l'impression. Elle envoie des photos topless juste pour relancer donc ses médias privés doivent falloir le coup je suppose. Elle a l'air beaucoup plus dévergondé qu'astrid.

rosnot55

rosnot55

SimpCity Fapper 🐸💦
la pipe de melody perez ? quelqu un la t-il ? les freros ?

DTC40

DTC40

SimpCity Fapper 🐸💦
Jelena D :love:o_O???? . Petit cadeau la famille. On continu le partage gogogo

Ndombele69

Ndombele69

SimpCity Fapper 🐸💦
c'est le mym de cette meuf la et son insta c'est djena melia

fdsfsd222200000

fdsfsd222200000

SimpCity Fapper 🐸💦
jai la vidéo entiere de melody perez qui suce une queue mais j'arrive pas a la poster ..

PaulBernier25

PaulBernier25

SimpCity Fapper 🐸💦
Du nouveau chez Lola Miami les gens ? ???? ????

jogaben31

jogaben31

SimpCity Fapper 🐸💦
les gars vous penser que leana montre vraiment sa chatte sur ses media privée ?

Zito26

Zito26

SimpCity Fapper 🐸💦
kdo pour tous ya pas de 5e

Bilal93

Bilal93

SimpCity Fapper 🐸💦
Les gars vous avez du Nathalie Andreanie svp merci d’avance

Forum statistics

Threads
413,608
Members