- Nov 7, 2024
- 2
- 1
- Awards
- 2
Ela está vendendo conteúdo no telegran ela postou um link no Instagram dela oficial mas ta caro pra crlh de 60 conto pra cima
[/CITAR]
E com o mesmo conteudo repetido kkk
By registering an account, you'll be able to download premium onlyfans models leaks and participate in our community 🙌
SignUp Now!Ela está vendendo conteúdo no telegran ela postou um link no Instagram dela oficial mas ta caro pra crlh de 60 conto pra cima
[/CITAR]
E com o mesmo conteudo repetido kkk
R
[/CITA]
cp??
Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui aurait des nues de 2 filles d'instagram, jenisa canchola et latinguita à partager ? Merci
[/CITATION]
justement je cherche aussi
Comment sommes-nous censés partager avec des groupes alors qu'à chaque fois que nous cliquons sur le lien, il disparaît ? Il doit y avoir un autre moyen de le faire. J'ai beaucoup de vidéos à partager mais aucun groupe ne fonctionne. S'il existe des groupes Telegram, envoyez-moi un message privé pour que je puisse les partager. J'ai des vidéos que j'ai enregistrées moi-même sur mon écran
[/CITATION]
Bonjour, pourquoi ne les partage tu pas ici? Ce serait plus simple puisque effectivement aucun lien ne fonctionne vers telegram
como vamos compartilhar com grupos quando toda vez que clicamos no link ele desaparece? tem que haver outra maneira de fazer isso. tenho muitos vídeos para compartilhar, mas nenhum grupo funciona. se houver algum grupo do telegram por aí, me mande uma mensagem privada para que eu possa compartilhar. tenho vídeos que gravei na tela
[/CITAR]
Verdade.
Criei um no Teleg e acabei sendo denunciado e banido sem nem ter postado nenhum vídeo.
Poste aqui https://discord.gg/t3CQGRxA
[/CITAR]
Consegui entrar, excelente... Entrem nesse grupo e postem por lá galera